Sans titre_edited.jpg

Attributions 2024

Le tableau ci-dessous recense la liste des associations ayant déposé un dossier, et l'avis qui a été donné sur la demande.

Un avis favorable signifie qu'une aide sera versée, répondant partiellement ou totalement à la demande. Cette aide sera versée :

Un avis défavorable signifie que le dossier n'a pas été retenu. Les associations peuvent contacter la DRAC (plan-fanfares-drac-hauts-de-france@culture.gouv.fr) pour en connaître les raisons.

Le montant octroyé peut être connu auprès de la fédération gestionnaire ou du CPMA Hauts-de-France contact@planfanfares-hautsdefrance.fr

Seul l'avis indiqué via "Mes Démarches Simplifiées" fait foi.

images.png
CFBF HDF

Confédération des Batteries & Fanfares Hauts-de-France

CMF-2.png
CMF HDF

Confédération Musicale de France fédération Hauts-de-France

Sans titre-11.jpg
FRSM HDF

Fédération Régionale des Sociétés Musicales Hauts-de-France

Ufem hauts de France.jpg
UFEM HDF

Union des Fanfares et Ensembles Musicaux Hauts-de-France

Les aides sont versées par l'une des fédérations régionales musicales partenaires ou par la CPMA.

Attention, le délai de versement des aides n'est pas connu à ce jour, et dépendent elles-mêmes des rétrocessions entre la DRAC et les fédérations régionales qui sont en cours.

Quelle que soit la fédération qui gérera votre dossier, vous devez :

• Consulter quelle fédération vous a été attribuée sur dans le tableau ci-dessous

• Prendre connaissance du kit de communication

• Contacter la fédération gestionnaire (coordonnées ci-dessus) qui vous indiquera la marche à suivre.