Sans titre_edited.jpg

Actualités du
Plan Fanfares

• lliegeois

La majorité des arbitrages ont été rendus lors de la commission du 10 avril.

Des détails sur la prochaine étape (attribution d'une fédération gestionnaire) seront publiés le 25 avril.

Dernière mise à jour : 14 janv.

Mardi 16 janvier 2024 - 20H

Par la DRAC Hauts-de-France et les fédérations musicales régionales Hauts-de-France (CFBF, CMF, FRSM, UFEM) réunies en Collectif pour la Pratique Musicale en Amateur.

Le plan fanfare: les modalités, ce qui change pour la région Hauts-de-France, ce webinaire vous permettra de disposer de toutes les clés pour un dépôt de dossier facilité.

Nous conseillons à tout responsable associatif, administratif ou musical, d'y participer.

Attention, les modalités de dépôt changent cette année.

• lliegeois

Le plan fanfare 2024 sera ouvert sous peu.

Il est important de noter que pour les associations situées en Hauts-de-France, les modalités de dépôt changent.

Quel est l'impact ?

• il faudra disposer d'un SIRET ==> le CPMA* est à votre disposition pour vous aider dans cette démarche (contact@planfanfares-hautsdefrance.fr)

• les délais restent de rigueur

• le formulaire pourra être enregistré en brouillon et rempli au fur et à mesure