Sans titre_edited.jpg

Attributions 2021

🖼️Le tableau ci-dessous recense la liste des associations ayant déposé un dossier, et l'avis qui a été donné sur la demande.

👍Un avis favorable signifie qu'une aide sera versée, répondant partiellement ou totalement à la demande.

👎Un avis défavorable signifie que le dossier n'a pas été retenu. Les associations pourront redéposer un dossier dans le cadre de l'édition 2022, et les fédérations musicales régionales pourront les accompagner.

💡Les dossiers reçoivent une notification de la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC).

images.png
CFB&F HDF

Confédération des Batteries & Fanfares Hauts-de-France

Christophe ROBIT

CMF-2.png
CMF HDF

Confédération Musicale de France fédération Hauts-de-France

David BULCOUR

Sans titre-11.jpg
FRSM HDF

Fédération Régionale des Sociétés Musicales Hauts-de-France

Patrick ROBITAILLE

90438672_104457507867413_3929296035276390400_n.png
UFF HDF

Fédération Hauts-de-France de l'Union des Fanfares de France

Laurent LIEGEOIS

Les aides vont être versées par l'une des fédérations régionales musicales partenaires.

⚠️Attention, ces aides ne seront versées qu'à la mi septembre 2021, et dépendent elles-mêmes des rétrocessions entre la DRAC et les fédérations régionales qui sont en cours.

Quelle que soit la fédération qui gérera votre dossier, vous devez :

👀Consulter quelle fédération vous a été attribuée dans la page attributions 2021.

📥Télécharger le modèle de convention que vous devez remplir et signer. Conservez cette convention signée  : vous devrez la déposer  sur ce site lors de la phase de bilan.

🤙Contacter la fédération, lui transmettre la convention ainsi qu'un RIB et les éléments décrits dans la convention.

Note: il n'est pas utile de nous renvoyer votre dossier de demande initial que nous avons dans nos archives.